RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 stats du mc du 26 novembre

Aller en bas 
+2
rigs
feiydreva
6 participants
AuteurMessage
feiydreva




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2006

stats du mc du 26 novembre Empty
MessageSujet: stats du mc du 26 novembre   stats du mc du 26 novembre Icon_minitimeMar 28 Nov - 4:00

les chiffres

j'espere n'avoir oublié personnes!
si c'est le cas je modifierais (ca fait 3 plombe que j'essaie de le faire marcher ,je suis plus a ca pret)
Revenir en haut Aller en bas
rigs




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

stats du mc du 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: stats du mc du 26 novembre   stats du mc du 26 novembre Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:33

Bien content que quelqu'un se soit occupé des stats.
Même si je suis pas trop chaud pour ces chiffres j'ai quand même essayé d'enregistrer le log de ce MC.
Résultat j'étais même pas dessus. :lol!:


Sinon quand même un petit commentaire sur ces chiffres : dans certaines classes qui peuvent "Decurse" ou "Dispells", il y a des déséquilibre. Comme il n'y a pas eu de consignes tout le monde doit s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Barbouille




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2006

stats du mc du 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: stats du mc du 26 novembre   stats du mc du 26 novembre Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:36

Bravo Feiydreva, pour avoir réussi à nous mettre ce tableau.

Pour moi, l'info importante à retenir est la performance de notre Radichou en chef, qui, alors qu'il ne sait bander que depuis une semaine, se classe 11ème soigneur et 1er bandeur !

Quel homme !

Bravo à lui lol!

Edit :

Arf ... un mythe tombe ... ce n'est surement pas ses bandages qui sont pris en compte ... mais ses drains de vie ... pff ... espèce de ... gnome !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2006

stats du mc du 26 novembre Empty
MessageSujet: OUI   stats du mc du 26 novembre Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:49

Merci beaucoup Feiydreva Smile
J'ai beau tenter et m'acharner de les placer sur mon ftp, je ne me heurte qu'à des échecs de transfert sans savoir pourquoi.
Je vais devoir créer une nouvelle page afin de mettre les stats aussi de aq20 etc etc
Merci beaucoup ! Smile Et j'ai exactement les même stats que toi ^^
Pour Radichou il y a un pb au niveau des sorts de drains de démo, il faudra que je relise et soit leurs auto-hea n'est pas pris en compte soit leur dps avec ces sorts. Je vérifierai j'avais vu ça sur le forum du programme Smile
Merci Feiydreva ! ^^
"Oce"
Revenir en haut Aller en bas
https://raid.forumsactifs.com
Bachia




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2006

stats du mc du 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: stats du mc du 26 novembre   stats du mc du 26 novembre Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:43

Hihi, Radichou n'a utilisé aucun bandage Very Happy
Que d'inscrétions ces stats^^
Revenir en haut Aller en bas
Radichou




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/11/2006

stats du mc du 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: stats du mc du 26 novembre   stats du mc du 26 novembre Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:21

Mouahaha pas besoin, j'ai mon drain de vie amélioré. Je vous l'avais dit que je serais dans les soigneurs avec ma respé affliction !
C'est pépère !
Mine de rien ça soigne bien ce truc. En même temps, je suis assez sot pour me manger ma propre vie pour avoir de la mana !

Bon en même temps... poseur de DOT, c'est chiant pour le dps ! j'ai quitté ma semi spé destru, ça s'en ressent sur le dps !
Le pb c'est que mes dot sont améliorés, mais ils restent pas très longtemps sur un monstre (normal, avec tous les débuffs inutiles des uns et des autres, hihi ça prend de la place ! Tous avec moi ! Priorité aux démos pour les débuffs!)
Ah par contre j'y perds en dps, mais j'y gagne en soins ! J'aime bien le principe, gorgé de points de vie (à 6 pts près, j'atteignais les 7000), qui se soigne tout seul hihi (vu que je le rappelle, les soins sont sur nos tanks avant tout 0:-) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stats du mc du 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: stats du mc du 26 novembre   stats du mc du 26 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stats du mc du 26 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MC 30 novembre
» Statistiques MC 12 Novembre 2006
» MC dimanche 19 novembre
» dps et heal MC jeudi 9 novembre
» Molten Core 9 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS :: Classement dps et heal par sorties-
Sauter vers: