RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dps et heal MC jeudi 9 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2006

dps et heal MC jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: dps et heal MC jeudi 9 novembre   dps et heal MC jeudi 9 novembre Icon_minitimeVen 10 Nov - 4:37

Effective healing :
1- Barbouille - 423 383 - 12,2%
2- Feiydreva - 421 066 -12,1%
3- Sedna - 420 692 - 12,1%
4- Yavadyl - 416848 - 12%
5- Oyuki - 415 740 - 12%
6- Anayaa - 280 455 -8,1%

Effective dps :
1- Oce - 293 256 - 9,57%
2- Daël - 169 928 - 6,80%
3- Amonia - 167 476 - 6,70%
4- Grenor - 150 706 - 6,03%
5- Radichou - 143 366 - 5,74%
6- Melric - 142 446 - 5,70%

Tous ces scores ne sont pas représentatifs, ils ne sont là que pour donner une idée voire même juste un peu de matière pour décorer Smile Ce classement n'est là que pour le fun et ne sera jamais un argment de quelque registre qu'il soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://raid.forumsactifs.com
Sedna




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2006

dps et heal MC jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: dps et heal MC jeudi 9 novembre   dps et heal MC jeudi 9 novembre Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:03

Oui, à prendre au conditionnel, car les écarts peuvent être importants entre logiciels et même utilisateurs...sinon remarquons le magnifique travail des prètres qui se partagent à merveille le soin

Voici un autre résumé que Laumax a placé sur le site des poetics :

http://web.mac.com/loncelle/WorldOfWarcraft/wws-2006-11-09-MC/
Revenir en haut Aller en bas
Radichou




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/11/2006

dps et heal MC jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: dps et heal MC jeudi 9 novembre   dps et heal MC jeudi 9 novembre Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:23

Le sujet debriefing côté Poetic Loosers Smile

http://poeticloosers.activebb.net/viewtopic.forum?t=346
Revenir en haut Aller en bas
rigs




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

dps et heal MC jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: dps et heal MC jeudi 9 novembre   dps et heal MC jeudi 9 novembre Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:41

J'ai mi un bémol sur ces stats sur le site des poétics, je vais en faire de même ici avant de repartir au fond de ma grotte.
Comment ça marche ? Et bien l'addon enregistre dans un fichier log ce qui se passe autour de lui, c'est un peu comme le journal de combat.
Le problème c'est que plus on est éloigné de "l'enregistreur" moins nos actions sont notées.
Donc si c'est un perso CAC qui fait le log, logiquement les autres CAC seront bien placés au niveau DPS. Alors que si c'est un mage, alors les classes de dps à distance seront mieux placées.
Donc pour avoir de "bons" chiffres il faudrait plusieurs logs et en faire la synthése.

Voila... si on me cherche j'suis dans ma grotte Arrow

P.S : si ces stats intéressent certains joueurs, on peut continuer à les donner cela ne me dérange pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/11/2006

dps et heal MC jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: dps et heal MC jeudi 9 novembre   dps et heal MC jeudi 9 novembre Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:21

Faudrait faire la moyenne entre les stats du MT et celles d'un prêtre éloigné ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIGLOVA




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2006

dps et heal MC jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: dps et heal MC jeudi 9 novembre   dps et heal MC jeudi 9 novembre Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:55

Je pense que si il y avait un enseignement à tirer des stats, ce serait au niveau général du groupe et non individuellement. Ca permettrait ainsi de voir si un groupe doit se concentrer plutot Heal ou Dps sur un boss. Mais bon, c'est vrai que ça a un coté fun, même si je n'apparais que dans les rubriques nécrologiques ^^ !

Mig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dps et heal MC jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: dps et heal MC jeudi 9 novembre   dps et heal MC jeudi 9 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dps et heal MC jeudi 9 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MC jeudi 30 nov
» MC jeudi 7
» MC 30 novembre
» stats du mc du 26 novembre
» Anh Qiraj 10 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS :: Classement dps et heal par sorties-
Sauter vers: