RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MC 14 Décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oce
Admin
Admin



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2006

MC 14 Décembre Empty
MessageSujet: MC 14 Décembre   MC 14 Décembre Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:21

http://www.membres.lycos.fr/ocesymphonie/wws-1214-2051/index.html

Voilà les stats Smile GG Radichou Smile

Bon Lucifron est mort sans decursive, et avec un seul mage donc si l'on dispell celui ou ceux qui decurse les healers et que celui ou ceux qui decursent ne font quasiment que ça (j'ai dps entre deux) Lucifron tombe tout seul.
Il suffit de bien choper l'aggro des adds dans le fond, loin des healers, et de bien attraper l'aggro de Lucifron (dispell du fear ou cm posé sur le MT1 rapidement).

Les diablotins, une propreté sans égale, les autres mobs pareil ! Pour ça grand GG !! De belles réactivités !

Mais alors les packs de chiens T_T égalisation, attente, et regroupement pas encore maîtrisé. Il manquait un repaire aux tanks donc je me mettrai un symbôle sur le tête et je serai le point de ralliement pour tous les chiens. On se calme sur le dps simple mob (au cac généralement) on laisse les aoe, sauf si besoin est on égalise sinon vous laissez (oui c'est chiant pour vous je me doute y a quasiment rien à faire mais si on veut faire la suite pas le choix).

Dimanche Magmadar ! On rush MC jusque Magmadar. Ensuite on s'attaquera à Géhénnas et peut être plus si on a le temps.

Si y a des motivés un farming des trashs ce soir et demain soir avant dimanche pour looter qques ceintures et bracelets seraient sympas. Suffirait d'être 20 et pas besoin d'aller bien loin.

Bon gg à tous Lucifron à 26 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
feiydreva




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2006

MC 14 Décembre Empty
MessageSujet: Re: MC 14 Décembre   MC 14 Décembre Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:51

hum, c'est bien jolie tous ca! Mes chiffres sur wws sont kif kif.
Ce que je vois et que je retient surtout, ce sont mes 51 % d'overheal Evil or Very Mad

Alors je veux bien admettre que j'ai soigné dans le vent quelque fois (le temps que le soin sup se lance, plop, je m'apercoit que le MT a deja etait healé) mais ca, ca arrive a tous les healeurs. Mais la, ca fait quand meme 1 soin sup sur 2 qui est passé on ne sait ou, ca fait beaucoup! scratch

De toute facon, si on avait wipe une nouvelle fois, ca aurait été de la faute d'OCE (ben oui, ca peut pas etre de la mienne What a Face ) Elle me bouffait toute ma mana avec les dispells de la magie de lucifron qu'elle prenait dans la face. lol!

enfin bref, comme on l'a fait en mode heroïque, faut pas oublier que ca fait de nous des heros king
Revenir en haut Aller en bas
Oce
Admin
Admin



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2006

MC 14 Décembre Empty
MessageSujet: ^^   MC 14 Décembre Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:06

Sans moi t'avais 50% de mana en moins aussi :^p
Mais merci pour les dispells^^
La meilleur solution reste le flash heal non ?
Revenir en haut Aller en bas
feiydreva




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2006

MC 14 Décembre Empty
MessageSujet: Re: MC 14 Décembre   MC 14 Décembre Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:56

non, je ne pouvais faire que les soins tout bete (inferieur au flash heal et moins couteux en mana).En faite, je prenait le 1er qui se debloquait en fonction de la mana.
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

MC 14 Décembre Empty
MessageSujet: Re: MC 14 Décembre   MC 14 Décembre Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:12

Pour le mode héroïque certain pense a dire que cela marche uniquement si on met le mode avant d'entrée dedans, d'autre dise que cela ne sert uniquement que pour les donjons de BC.

En tout cas (Coincidence ou pas) une fois la manipe faite, nous avons eu beaucoup plus de loots Smile

Je vais tester seul sur BRD.

Je verrais bien la différence entre les 2.

Sinon Moi je suis pour farmé MC, genre les samedis ou dimanches, si ya du monde qui s'ennuie, ce serais pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MC 14 Décembre Empty
MessageSujet: Re: MC 14 Décembre   MC 14 Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MC 14 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MC 3 décembre
» MC 10 décembre
» MC 10 décembre
» MC 17 décembre
» MC dimanche 3 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS :: Classement dps et heal par sorties-
Sauter vers: