RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau)

Aller en bas 
+10
Scarlatine
gurer
MIGLOVA
feiydreva
oreca
Darium
Grenor
Laumax
rigs
Admin
14 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2006

Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau) Empty
MessageSujet: Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau)   Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau) Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:30

Je voudrais faire un recensement des personnes qui ont la quête "l'Appel" en silithus. Il faut monter un bon groupe de raid pour la faire, mais elle est assez sympa !

Pour ce faire : Faut parler au commandant elfe au Fort Cénarien, il va demander d'aller enquêter sur sa maîtresse, Natalia auprès des deux nains au camp de Bronzebeard, au Sud. Discutez avec les deux jusqu'au bout, chacun donnera une mission...
Trouver les cerveaux de Silithide :
Un de la ruche Regal (le goût), un d'Ashi (dans sa culotte), et Zora (la rousse).
Ca tombe aléatoirement, donc faut aller s'en taper de l'insecte ! L'idéal est de coupler ça avec une mission de combat !
Les fragments de tablette des trois ruches :
Bah là faut aller au fin fond de chaque ruche, pareil, et gratter un cristal. Faut ramener trois transcriptions.

Retournez voir le commandant elfe, et apprenez-lui ce qu'il s'est passé, il va alors vous demander d'aller la tuer... c'est une prêtresse elfe de la nuit élite 60, un bon groupe de 5 suffit.

Une fois ces trois quêtes élite terminées (et pleiiiiiiin de sous empochés), l'historienne naine vous donnera la quête "l'Appel", ainsi que des runes pour appeler le monstre à tuer.

C'est un anubisath qui apparaît près des restes de Grakkaron, le dragon tombé... il faut le tuer et le combat n'est guère évident !

Merci d'indiquer sur ce sujet où vous en êtes ! Cette quête doit rapporter des trucs convenables je pense ! (puis ça nous ferait un boss de plus à notre actif !)


Sont prêts pour l'appel : 8
Wawa
Laumax, Grenor, Lekoj
Mage
Bachia
Démoniste
Radichou, Scarlatine
Prêtre
Feiydreva, Sedna
Druide
Darium
Paladin
Oreca, Bouly
Chasseur
Gurer
Voleur


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 22:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://raid.forumsactifs.com
rigs




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau) Empty
MessageSujet: Re: Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau)   Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau) Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:57

Pour l'instant je n'ai que la prétresse à mon tableau de chasse.

Il me reste donc les quêtes données par les nains.
Revenir en haut Aller en bas
Laumax




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2006

Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau) Empty
MessageSujet: Re: Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau)   Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau) Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:43

J'en suis à "l'appel" proprement dit...
Donc je suis partant pour me débarrasser de cette quête et recevoir un joli futal aavec de la RN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grenor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2006

Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau) Empty
MessageSujet: Re: Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau)   Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau) Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:02

J'ai aussi la quête "L'appel", c'est when you want.
Revenir en haut Aller en bas
Darium




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2006

Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau) Empty
MessageSujet: Re: Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau)   Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau) Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:50

Je suis au debut de la quete enfin je l avais mais pour une raison de place j ai choisi de l effacer mais si un soir vous dites go silitus je vous suis ^^

Darium flower
Revenir en haut Aller en bas
oreca




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2006

Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau) Empty
MessageSujet: Re: Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau)   Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau) Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:43

J'ai l'appel ( a tarte ) a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
feiydreva




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2006

Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau) Empty
MessageSujet: Re: Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau)   Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau) Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:41

pareil, et si vous emmenez la pelle, j'emmenerais la tarte Basketball
Revenir en haut Aller en bas
MIGLOVA




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2006

Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau) Empty
MessageSujet: Re: Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau)   Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau) Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:55

A priori c'est pas de la tarte mais je up pour cette cerise sur le gateau. Il me semble avoir tué Nathalia mais je ne sais plus si c'était avant d'avoir la quête ou aprés. Faut que je vérifie (gatelli) !

Mig
Revenir en haut Aller en bas
gurer




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2006

Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau) Empty
MessageSujet: Re: Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau)   Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:28

je suis partant pour une chasse de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2006

Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau) Empty
MessageSujet: Re: Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau)   Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau) Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:27

Prêt à répondre à l'Appel !
Revenir en haut Aller en bas
Bachia




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2006

Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau) Empty
MessageSujet: Re: Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau)   Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau) Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:00

Ca y est j'ai la quête, à nous deux 'spèce d'Anubis géant !!

Bachia, mangeuse de gnome
Revenir en haut Aller en bas
epithaf




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2006

Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau) Empty
MessageSujet: quete à silithus "l'appel"   Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau) Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:48

lekoj a cette a faire donc il est partant
Revenir en haut Aller en bas
Sedna




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2006

Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau) Empty
MessageSujet: apple   Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau) Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:11

Moi aussi je suis prête pour l'apple...en pie, crumble ou tatin, tout m'ira...surtout à Silithus...ca fait longtemps que je traîne ça
Revenir en haut Aller en bas
Sedna




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2006

Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau) Empty
MessageSujet: Re: Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau)   Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau) Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:15

On est un petit groupe, on pourrait se lancer en amenant quelques pot
Revenir en haut Aller en bas
Bouly




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2006

Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau) Empty
MessageSujet: Re: Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau)   Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau) Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:16

Ca y est j'ai la quete!
Revenir en haut Aller en bas
rigs




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau) Empty
MessageSujet: Re: Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau)   Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau) Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:33

maintenant ready pour "l'appel"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau) Empty
MessageSujet: Re: Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau)   Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête à Silithus "l'Appel" (à gâteau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime pas les "Admin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS :: Inscription aux raids prévus-
Sauter vers: