RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Objets d'artisanat MC

Aller en bas 
+3
Grenor
Sedna
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2006

Objets d'artisanat MC Empty
MessageSujet: Objets d'artisanat MC   Objets d'artisanat MC Icon_minitimeLun 13 Nov - 2:58

Savent faire en artisanat Coeur du Magma :
Tissu coeur de braise
Sedna, Lael, Epithaf

Plaque et maille Sombrefer
Grenor

Faites vous connaître les autres ! hihi

Noyaux de lave :
Poetic Loosers : 1
Symphonie : 1
Serviteurs de Tyr : 1

Noyaux de feu :
Poetic Loosers : 1
Symphonie : 1
Serviteurs de Tyr :

Essences de feu :
Poetic Loosers : 2
Symphonie : 1
Serviteurs de Tyr : 1

Cuir du magma :
Poetic Loosers : 8
Symphonie :
Serviteurs de Tyr :

Minerai Dark Iron :
Poetic Loosers : 4
Symphonie : 2
Serviteurs de Tyr : 8

(On tâchera de rétablir les déséquilibres lors des prochaines sorties, mais un seul dépeceur/mineur par guilde, ça serait déjà bien Smile)


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 2:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://raid.forumsactifs.com
Sedna




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2006

Objets d'artisanat MC Empty
MessageSujet: Re: Objets d'artisanat MC   Objets d'artisanat MC Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:25

Si on sépare ces loots pour métiers en 3, nous n'avons aucune chance de progresser en équipement ou en réputation, non?

Il va falloir mutualiser tout cela, sinon on en tirera rien il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2006

Objets d'artisanat MC Empty
MessageSujet: Re: Objets d'artisanat MC   Objets d'artisanat MC Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:49

Oui, je (Radichou) rassemble ici les noms des personnes sachant faire les articles qui réclament un peu de tout ça... Pour l'instant on stocke les cuirs du magma, mais nous n'avons pas d'artisan du cuir MC de déclaré, donc ça part dans les coffres. Faut garder, ça peut servir. En ce qui concerne les Poetic Loosers, je donne à Epithaf, qui stocke les compos dans son coffre. Dès qu'il a de quoi faire une pièce coeur de braise, il prévient. On y arrivera, tranquilles, comme on a toujours fait, à notre rythme Wink
Maintenant pour la réputation, hésitez pas à demander ce qu'on pourrait distribuer volontiers et qui ne sert pas pour les pièces de RF (et ça va falloir en faire, à ce rythme là on sera bientôt à Ragnaros hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
https://raid.forumsactifs.com
Grenor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2006

Objets d'artisanat MC Empty
MessageSujet: Re: Objets d'artisanat MC   Objets d'artisanat MC Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:25

Suis volontaire pour monter la réputation auprés de la confrérie du Thorium, au niveau forge d'armures (plates ET mailles), mais laissons un peu les stocks se faire, équipons le raid en priorité et ensuite on pensera à ça.
Revenir en haut Aller en bas
lael




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2006

Objets d'artisanat MC Empty
MessageSujet: Re: Objets d'artisanat MC   Objets d'artisanat MC Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:48

Recette pour monter sa réput de neutre à amical, il faut environ :

- 440 barres de fer ou 440 sang-royals ou 1090 cuirs lourds
- 110 morceaux de charbon
- 220 écailles d'incendosaure

Ensuite, pour amical à honoré, c simple : 900 résidus dark Iron ! c un ptit peu long à obtenir ^^

Si l'on veut faire des crafts mailles/plaques et cuir, il faudrait les envoyer à une banque pour qqun qui monterait sa réput? non?


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bachia




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2006

Objets d'artisanat MC Empty
MessageSujet: Re: Objets d'artisanat MC   Objets d'artisanat MC Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:55

En ce qui me concerne je suis forge Epée et seulement honoré au thorium donc je ne vais pas servir à grand chose.
Je me demandais néanmoins s'il était enfin possible pour les forgerons de changer de spé en reprenant tout à zéro (comme c'est le cas maintenant pour d'autres métiers)
Revenir en haut Aller en bas
Amonia




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2006

Objets d'artisanat MC Empty
MessageSujet: Re: Objets d'artisanat MC   Objets d'artisanat MC Icon_minitimeSam 9 Déc - 4:39

je sais maintenant faire le casque de la fournaise Smile
cuir +28RF
Revenir en haut Aller en bas
Bachia




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2006

Objets d'artisanat MC Empty
MessageSujet: Re: Objets d'artisanat MC   Objets d'artisanat MC Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:28

Où en est on des stocks de noyaux / cuirs ?
et pour les reputs ?

En ce qui me concerne (couture/enchantement), je suis toujours à honorée, ce qui me permet de faire en tissu: gants, robe, épaulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/11/2006

Objets d'artisanat MC Empty
MessageSujet: Re: Objets d'artisanat MC   Objets d'artisanat MC Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:25

Nos priorités en ce qui concerne l'équipement RF c'est :
1) les MT (Rundire, Melric, Lekoj)
2) Les voleurs (appel aux bons artisans du cuir)
3) Les paladins
4) les tissus

Pour l'instant, nos noyaux essences et compagnie vont à Grenor qui forge l'équipement pour Rundire, et il a commencé pour Melric. Ainsi, on participe tous un peu ! On ne farme pas MC, donc nos quelques noyaux de feu/lave, ne sauraient être distribués à chacun pour faire monter la réput' au thorium ! on suit cette ordre de priorité pour l'instant histoire de monter la RF de nos chers guerriers spé def
Revenir en haut Aller en bas
Amonia




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2006

Objets d'artisanat MC Empty
MessageSujet: Re: Objets d'artisanat MC   Objets d'artisanat MC Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:04

je sais faire le casque et la ceinture en cuir (élé), et je crois que galaki fait le reste en tribal.

je suis honoré au thorium et il n'y a pas plus de plans de travail du cuir au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/11/2006

Objets d'artisanat MC Empty
MessageSujet: Re: Objets d'artisanat MC   Objets d'artisanat MC Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:39

Merci pour tous ces efforts ! Lorsque notre MT2 sera équipé en RF, on se tournera vers toi pour équiper nos voleurs du raid !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets d'artisanat MC Empty
MessageSujet: Re: Objets d'artisanat MC   Objets d'artisanat MC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets d'artisanat MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS :: Salle des trésor et registre des réputations-
Sauter vers: