RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 attaquons !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ancalhagon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2007

attaquons !! Empty
MessageSujet: attaquons !!   attaquons !! Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:42

Bonjour, à tout les amoureux du jcj, des grands délires et des autes Smile

J'ai depuis longtemps l'idée d'attaquer les elfes de sang. Enfin je me suis décidé et j'organise une attaque contre leur capital. Mon premier objetctif et de foutre (exusez mmoi du therme^^) une bonne raclé aux elfes de sang qui nous ont "trahis" (je ne vais pas commencer à raconter l'histoir de wow car je me mettrais, je pense, à écrire un roman). Mais aussi ça serait sympa qu'on puisse battre leur boss et dans ce qu'a il nous faudra beaucoup de monde (je rapelle que sur "archimonde" les h2 se sont mit à 300 pour battre notre boss à stormwind) et je doute pouvoir trouver plus de 80 ou 100 personnes (mais qui sais ? :p). C'est pour ça que je vous invite TOUS à participer !!!
les lvl 60-70 seront au combat les heal de tout lvl pourront venir. Pour le reste, s'ils veulent venir en touriste, ils pourront Smile.

SVP ! Ne dites pas "je vais à kara dsl je peux pas venir", je sais que pour tout les lvls 70, avoir un bon stuff est un objectif important ! Mais justement c'est le moment ou jamais car beaucoup de hordeux 70 font kara et il y aura peu de h2 pour défendre
(biensur, tout est relatif xD)

Donc soyez présent lundi prochain à 23h !!! /w moi pour que je vous note ou adressez vous à Oce (qui s'il le veut, sera chef d'un raid)

ps: Si un bas lvl veut venir filmer ce serais avec joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
attaquons !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS :: Général, news, divers.-
Sauter vers: