RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harmonisation Karazhan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sedna




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2006

Harmonisation Karazhan Empty
MessageSujet: Harmonisation Karazhan   Harmonisation Karazhan Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:44

Relançons les raids...ca fait un petit moment que nous nous promenons en Outreterre, le temps est venu de replonger dans les aventures en raid.

La première est Karazhan, la marche à suivre pour s'harmoniser est ici:
Kharazan
La Clé du Maître se crée par une suite de quète qui commence devant l'instance, par contre pour cette instance, tout le monde doit posséder la clé. Les 2 premières quètes sont solotables et se font sur place.
Après, il faut aller consulter l'"Archimage Cédric" au Nord de Dalaran. Ensuite il faurdra récupérer 3 fragments de clés pour obtenir un clé "à arer". Le premier fragment de trouve dans le labyrinthe des ombres (Auchidoun) a cotté du dernier boss Marmon dans un récipient arcanique (on peut la récupérer sans tuer le boss, sur un des bords de la pièce). Le 2ème fragment de trouve dans le caveau de la vapeur (Réservoir de Glissecroc) avant le premier boss au fond de l'eau à droite. Le 3ème fragment se trouve dans l'Arcatraz (Donjon de la tempète) peu après le premier boss. Après avoir récupérer les 3 fragments, il faudra consulter
medivh dans le Noir marécage pour récupérer la clé finale (2ème instance des Grottes du Temps nécessitant d'avoir sauver Thrall dans la première). Il faudra bien sur le sauver avant de pouvoir le consulter

Où en êtes-vous?

Sedna en est aux grottes du temps/parler à Medhiv

Répondez et actualisez vos réponses qu'on puisse se contacter pour faire les instances d'Harmonisation ensemble.


Besos


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbouille




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2006

Harmonisation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation Karazhan   Harmonisation Karazhan Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:26

Toobedoo est harmonisée
Revenir en haut Aller en bas
Sedna




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2006

Harmonisation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation Karazhan   Harmonisation Karazhan Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:39

Déjà? Il va falloir que tu fasses profiter tout le monde de ton expérience à présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radichou




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/11/2006

Harmonisation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation Karazhan   Harmonisation Karazhan Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:12

J'en suis à la première clé à choper !
Revenir en haut Aller en bas
glopglop




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2006

Harmonisation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation Karazhan   Harmonisation Karazhan Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:47

je suis harmo karazhan depuis une quinzaine de jours. par ailleurs je signale que j'ai (entre autres) la clef d'arcatraz.
n'hésitez pas à me whispez si vous avez besoin d'aide pour la derniere partie à la porte des ténèbres qui n'est pas triviale, je maitrise assez bien la gestion des adds (déja réussie 4 fois à ce jour mais ma lampe n'est toujours tombée...).
Revenir en haut Aller en bas
Darium




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2006

Harmonisation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation Karazhan   Harmonisation Karazhan Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:17

Bah pour moi je pense que Darium ne sera pas harmo
Car j ai plus envie de faire des raids....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmonisation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation Karazhan   Harmonisation Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonisation Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS :: Général, news, divers.-
Sauter vers: