RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'hiver, c'est le temps de l'hibernation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aendrih




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2006

l'hiver, c'est le temps de l'hibernation... Empty
MessageSujet: l'hiver, c'est le temps de l'hibernation...   l'hiver, c'est le temps de l'hibernation... Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:00

j'écris ici, pour vous dire que Aendrih ne sera plus tres souvent connecté, d'abord par ceque je passe une periode ou j'ai plus trop envie de jouer (je me suis opas connecté depuis perpet, et j'ai pas fait qq chose de constructif avec mon perso depuis encore plus longtemps (ca doit etre depuis que jai fait mc avec vous la derniere fois (par constructif, jentend, que je m'amuse et que je rigole, et c vrai que jouer tt seul c pas marrant) ) je suis desolé, mais je prefere me remettre a travailler pour essayer de sauver mon année, alors du coup, wow na plus bcp de temps , dautant plus qu'il faut aussi etre sociable un minimum, et avec ce jeu c pas facile....
bref, je suis toujours la, ne vous inquietez pas, mais disons que pendant quelques temps, peut etre jsuqu'a mars, ou qq choses comme ca, ou avant qui sait ( si je craque, mais je vais tenter de rester sérieux assez longtemps pour rattrapper le retard) , je vai eviter wow, donc je vous previens apres une bonne absence deja, et jespereque vous vivrez de bons moments, apres tout, on est beaucoup a jouer a ce jeux, et je suis loin d'etre irremplacable dans le jeu, donc encore une fois, je vous dis a bientot, et sachez que ca n'a rien a voir avec la guilde, jaime bien Oce, Rundire aussi, même si je lui parel jamais (apres tout , ujn guerrier qui est mieux stuffé que moi, ca rend jaloux^^ et radichou, ben...le gnome est bien rigolo^^ quant aux autres, ben si quelqu'un connait Liriel, dites lui que je reviendrai, mais qu'il pense aussi a son année, parce que médecine c'est tendu, et qu'il devrai se connecté un peu moins, ca peu aider a choper le concours ( et aussi que je deballe pas sa vie, c juste que jespere que ca lui fera entendre raison, non mais!)

Force et Honneur, Respect et Robustesse, Vie et Force, et tout le tralalala, bref, A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

l'hiver, c'est le temps de l'hibernation... Empty
MessageSujet: Re: l'hiver, c'est le temps de l'hibernation...   l'hiver, c'est le temps de l'hibernation... Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:49

Bonne chance à toi pour le reste de ton année scolaire.

Quand on ne sait pas faire la part des choses, il vaut mieux tout stoper.

Irl avant tout :p

Sinon, tout ceux qui jouent à wow ne sont pas forcement des gens pas sociables.

J'ai une IRL bien remplit, et c'est souvent le soir, après avoir déconné avec mes potes ou fini mon travail, que je me connectes pour voir d'autres amis.

Il faut savoir concilié les 2. (Ce que beaucoup hélas ne savent pas faire)
Bien que je pense que nous avons peut de no-life dans notre guilde.

En tout cas bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tonlo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

l'hiver, c'est le temps de l'hibernation... Empty
MessageSujet: Re: l'hiver, c'est le temps de l'hibernation...   l'hiver, c'est le temps de l'hibernation... Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:37

Belle leçon de courage Aendrih, il faut parfois faire la part des choses et tu y arrive admirablement. Wow est un jeu certes attrayant mais après tout ce n'est qu'un monde virtuel. Il faut parfois établir des priorités et tu as fais le bon choix. Sache que les membres de la guilde sont avec toi en attendant ton prochain retour.

Tonlo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'hiver, c'est le temps de l'hibernation... Empty
MessageSujet: Re: l'hiver, c'est le temps de l'hibernation...   l'hiver, c'est le temps de l'hibernation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'hiver, c'est le temps de l'hibernation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drizzts et ses passe temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS :: Inscription aux raids prévus-
Sauter vers: