RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite demande :)

Aller en bas 
2 participants

pouvez jouez le vendredi et/ou le samedi
oui vendredi
Petite demande :) Vote_lcap23%Petite demande :) Vote_rcap
 23% [ 3 ]
non vendredi
Petite demande :) Vote_lcap23%Petite demande :) Vote_rcap
 23% [ 3 ]
oui samedi
Petite demande :) Vote_lcap46%Petite demande :) Vote_rcap
 46% [ 6 ]
non samedi
Petite demande :) Vote_lcap8%Petite demande :) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
akalmi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2006

Petite demande :) Empty
MessageSujet: Petite demande :)   Petite demande :) Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:40

Bonjours a tous j'aimerais savoir si c'est possible de chambouler un peu tout et faire faire un mc le vendredi ou samedi soir. En effet, comme de nombreux ado ou jeunes adultes, beaucoup de personne ne peuvent se coucher tard en semaine pour diverse raison ( travail, jurédiction des parents Smile . Donc merci de repondre a ce petit sondage pr voir combien de personne pourrait ( et oui c'est pas encore fait j'ai bien du pourrait Wink J'espere vraiment que sa serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhagon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2007

Petite demande :) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande :)   Petite demande :) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:44

akalmi a écrit:
Bonjours a tous j'aimerais savoir si c'est possible de chambouler un peu tout et faire faire un mc le vendredi ou samedi soir. En effet, comme de nombreux ado ou jeunes adultes, beaucoup de personne ne peuvent se coucher tard en semaine pour diverse raison ( travail, jurédiction des parents Smile . Donc merci de repondre a ce petit sondage pr voir combien de personne pourrait ( et oui c'est pas encore fait j'ai bien du pourrait Wink J'espere vraiment que sa serait possible.


Pour info, je ne joue que très rarement le week-end mais quand je joue... c'est pour toute la nuit tongue . Aussi je joue tard le lundi soir et tout les jours de la semaine de 5h à 7h et de 8h à 10h et de 11h à 12h. Parfois je joue également le mardi de 4h à 7h
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS :: Général, news, divers.-
Sauter vers: