RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MC jeudi 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oce
Admin
Admin



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2006

MC jeudi 7 Empty
MessageSujet: MC jeudi 7   MC jeudi 7 Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:03

Mise à jour => phase d'adaptation des nouveaux templates, des addons périmés etc ^^^
Mc => phase d'adaptation sans decursive xD

Ce fut une agréable soirée pour moi. Même si Lucifron n'est pas tombé, le fait de jouer d'une nouvelle manière m'a bien amusé ! Nous ne sommes pas les seuls à avoir eu du mal sur Lucifron (cf Canal général). De plus lags constants, déconnexion intempestives pour certains.
Si decursive ne revient pas (ce qui m'étonnerait fort) alors nous devrons nous habituer à jouer sans. Ca fait peur hein ? pale
Il ne faut pas se décourager des wipes, il faut s'acharner, même s'il semble que nous ne jouons pas dans les meilleures conditions. Dès qu'on réussit avec des handicaps, on peut être fier et ce sera d'autant plus facil avec des atouts.
On a avancé vite jusque Lucifron sinon les mobs parfait, sauf les packs de chien grrrrrr. Appuyez sur "v" regardez les barres de vie, si je dis stop c'est pour remettre à niveau (cela s'affiche en plein milieu de votre écran c'est visible non ?). Ce sont toujours les mêmes problèmes sur les packs de chien cela devrait être maitrisé ou comprit (même s'il y a toujours des nouveaux arrivants).
Allez à dimanche et l'effet wipe on va le down.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2006

MC jeudi 7 Empty
MessageSujet: Re: MC jeudi 7   MC jeudi 7 Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:47

Oui, les mobs ont été bien négociés jusqu'à Lucifron, là le soucis a été d'enlever les debuffs. De nombreuses personnes ont utilisé ct-raid qui ne fonctionnait qu'avec des erreurs partout: mauvais afffichage des
buffs et debuffs, plus pleins d'erreurs. Je suis revenue à l'UI de blibli et ma foi ca suffisait pour gérer tout ça.

Pour le prochain raid, ne prenez des add-ons que s'ilsfonctionnent bien, sinon encore une fois l'UI de blibli est bien suffisante.

De plus nous n'avons joué que de 21h30 à 23h30, même si on galère, même si on wipe, c'est bien trop insuffisant pour que nous puissions éspérer avancer. Une session de moins de 3h ne sert à rien à MC.

Sinon j'ai trouvé le rythme bien sur les mobs, on a bien avancé, ca oblige tout le monde à régen vite et à réagir à ce qui se passe en restant concentré.

Pour moi ce fût unebien agréable soirée sommes toutes
Revenir en haut Aller en bas
feiydreva




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2006

MC jeudi 7 Empty
MessageSujet: Re: MC jeudi 7   MC jeudi 7 Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:10

je veux juste dire un truc sur ctraid, j'ai vu sur curse gaming que cet add one n'etait plus en developpement! Alors si ca se trouve, celui qu'on a n'est qu'un bidouillage créé par d'autre developpeur study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MC jeudi 7 Empty
MessageSujet: Re: MC jeudi 7   MC jeudi 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MC jeudi 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MC jeudi 30 nov
» dps et heal MC jeudi 9 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS :: Vos opinions sur les sorties-
Sauter vers: