RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MC dimanche 3 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oce
Admin
Admin



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2006

MC dimanche 3 décembre Empty
MessageSujet: MC dimanche 3 décembre   MC dimanche 3 décembre Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:51

Difficil de faire une résumé.

Les points positifs :
-Les mobs jusqu'au croisement diablotins sont largement maîtrisés, si bien que je n'ai plus à expliquer => gain de temps non négligeable.
-Le croisement diablotins fut parfait, pas de wipe => gain de temps
-En gros un gain de temps pour nos prochaines sorties non négligeable !!

Les points négatifs (erf) :
-Les packs de chien, rahlalalala, y a des pressés => wipe
-Les packs de chien, rhoooooo!, y a des gens qui ne savent pas s'arrêter => wipe.
-Et j'ai fait l'erreur aussi de donner un GO alors que c'était à Grenor de le faire. Oce*se flagelle*
-Nous n'étions pas assez nombreux. Nous avons manquer de druides (les healers facilement oom), de Melric (Grenor a dû tanker et on a perdu du gros dps à cause de ça !). Bachia n'était pas là (perte de gros dps aussi).
-L'effet wipe.

Résumé général:
Malgré notre manque d'effectifs certains, nous avons avancé magnifiquement bien jusqu'aux packs de chiens. Et là c'est le drâme. Les aoe avant le go dps font perdre l'aggro des wawas sur les chiens, certains encore ne vont pas au corps à corps donc les chiens filent et enfin certains ne s'arrêtent pas alors qu'il faut rattraper des chiens qui avaient encore trop de vie. Ces points ne devraient plus être mais bon ...
Magmadar que dire ? Manque d'effectf ? oui mais ... Manque de dps plutôt ainsi que de druide : 2 druides + 3 dps + 2 tanks et nous auriont pu le faire sans pb.

Les choses à venir:
Des joueurs vont venir nous aider dans qques temps. Un tank de Symphonie va venir nous prêter main forte (il vient de réintégrer nos rangs et il est stuff rf et T1 il a été tank chez The Guild of Glory II le temps de son absence, Groks notre paladin national est revenu après de long pb de connexion internet et bientôt il finira sûrement par jouer son prêtre, des amis à nous vont venir aussi nou rejoindre dans qques temps dès qu'ils auront leur harmo et récupé un peu de t0). Ceci devraient combler nos rangs trop minces de joueurs réguliers. Ils seront réguliers aussi pour la plupart => plus de MC à 25/27.

Ce qu'il ne faut pas faire !
Surtout ne pas se décourager !!!!!!!!!!

Ragnaros nous voilà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rigs




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

MC dimanche 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: MC dimanche 3 décembre   MC dimanche 3 décembre Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:52

Une p'tite suggestion : ne plus faire de roll sur le "tir tranquillisant" looter sur lucifron mais le donner directement à un chasseur qui vient régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/11/2006

MC dimanche 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: MC dimanche 3 décembre   MC dimanche 3 décembre Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:12

Aaaaah puis moi qui ai déco en plein combat de MAgmadar !!!

Je vois Feiydreva (ou Oyuki ? vous portez les mêmes robes aussi, tss tss) à mi-vie devant moi, je sors mes pansements pour calmer toutes ces horribles brûlures (je n'avais pas mon gros sel sur moi, histoire de rendre ça plus rigolo), je me tourne vers Magmadar pour lancer un sort... oh... ça freeze. Je peux plus rien écrire... aaaaaaaaaaah nooooooon déco !!!

Je relance ma connection internet... rien... et ce matin, ça revient, comme une fleur... groumpf.
Vraiment désolé !
(j'ai envoyé un message à Grenor, j'espère qu'il a transmis)

Sinon oui, on avance de plus en plus vite jusqu'à Magmadar. Mais y'en a encore qui sont excités du slip... Et quelques bourdes encore, par exemple Gurer (pas de bol pour toi c'est toi que j'ai vu :p), sur les packs, tu avais l'aggro d'un chien. Au lieu d'avancer, et de permettre au guerrier qui s'occupait de ce chien de le récupérer, tu as reculé, prolongeant la course poursuite de récupération d'aggro. Faut paaaaaaas !
Depuis le temps qu'on vous le dit hihi.

Bref oui, manque de monde, manque de soins, manque de sel... On se décourage pas et on s'inscrit pour jeudi, histoire de tataner Lucifron ET magmadar dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Barbouille




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2006

MC dimanche 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: MC dimanche 3 décembre   MC dimanche 3 décembre Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:35

Je pense qu'on n a pas grand chose a se repprocher sur cette soirée ... même si on est tous un peu deçus... pour moi, il était difficile de faire mieux avec le groupe d'hier.

Il manquait un peu de tout (DPS, Heal, Tir tranquillisant etc ...). Je me suis rendu compte qu'on ne descendrait pas Magmadar ce soir là sur les pack de chiens ... tous les healers (prêtres et palas etaient déjà "oom" après chaque combat).

C'était interessant quand même ... ça permet de voir que nos amis druides servent quand même a quelque chose.

Ce qui me gêne le plus, c'est le manque d'inscrits sur le forum. Je suggère que MC soit annulé s'il n'y a pas au moins 25 inscrits sur le fofo.

Barb
Revenir en haut Aller en bas
rigs




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

MC dimanche 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: MC dimanche 3 décembre   MC dimanche 3 décembre Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:25

Annuler si pas assez d'inscrit... hum... *se gratte la tête*
Je sais pas si en faisant cela on ne risque pas en plus de décourager les inscrits. Genre : "je me suis inscrits mais finalement c'est annulé alors la prochaine fois je réserverai ma soirée ailleurs".
Il est certain qu'avec un groupe réduit en stagne un peu mais cela rôde le groupe et les nouveaux venus seront plus faciles à intégrer.
De plus en faisant les trash mob ont a parfois de bonne surprise (soirée ceintures il y a peu) dont l'écho peut attirer du monde ^^. Sans compter les noyaux de lave et autre (peaux...) qui peuvent servir à crafter des objets intéressant au niveau RF pour la suite de l'instance.

*se gratte ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Oce
Admin
Admin



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2006

MC dimanche 3 décembre Empty
MessageSujet: Je suis d'accord avec Rigs   MC dimanche 3 décembre Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:39

En effet, même s'il est vrai nous stagnons un peu mais cela me rappel les enchaînements d'Aq20 sans avancer. Mais au fil du compte nous avons de mieux en mieux maîtrisé notre sujet, si bien qu'avec Radichou nous avons une fois monter un groupe de pick up et avons descendu Rajaxx sans wipe. Une autre fois, avec beaucoup de nouveaux arrivant (des gens qui venaient de passer lv60 et qui n'avaient jamais fait AQ20) même score !
Continuer, s'acharner même si l'on a l'impression de ne pas avancer dans l'instance. Nous avançons tout de même dans notre jeu ! On loote les ceintures, les noyaux. Lucifron nous équipe. Magmadar va re-rendre l'âme ! Géhénnas y passera aussi. Mais plus nous maîtriserons les trashs à force de répétition plus nous irons vite. plus nous nous acharnerons sur les boss, plus vite nous les descendrons aussi.
Etre 25 c'est un challenge que je suis ravi de relever même avec les plus ou moins échecs (question de point de vue), soit les wipes.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2006

MC dimanche 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: MC dimanche 3 décembre   MC dimanche 3 décembre Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:23

Je n'etais pas là au dernier,mais il me semble qu'à moins de 25/30, il vaut mieux se rabattre sur une instance à 20, non?
Revenir en haut Aller en bas
Oce
Admin
Admin



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2006

MC dimanche 3 décembre Empty
MessageSujet: Ben   MC dimanche 3 décembre Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:31

Notre première grande victoire sur MC nous étions 28/30 on a mis géhénnas à 1% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MC dimanche 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: MC dimanche 3 décembre   MC dimanche 3 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MC dimanche 3 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MC 3 décembre
» MC 10 décembre
» MC 10 décembre
» MC 14 Décembre
» MC 17 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS :: Vos opinions sur les sorties-
Sauter vers: