RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les pestiférés on t-il le droit de cité ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fortunas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2006

les pestiférés on t-il le droit de cité ? Empty
MessageSujet: les pestiférés on t-il le droit de cité ?   les pestiférés on t-il le droit de cité ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:36

voila je pose cette question car il me semble que l'on a été oublier ou
que l'on veut plus de nous , c'est trés agreable de voir que nous " les serviteur de tyr " n'apparessons sur aucune page (sauf omition ) et donc par déduction je supose que nous somme catalogué au même titre que n'importe qu'elle guild (sans vouloir véxé personne) .

par exemple: "A savoir que tout membre des guildes Symphonie et Poetics Loosers (s'il est inscrit) peut roll dès la première sortie"

je c'est que nous ne somme pas présent en masse a chaque fois, mais est ce une raison de nous oublié a tel point .
c'est pour sa que je me permet de posé la question :

avons nous le droit de cité ici , ou sommes nous des gems qui ne serve qu'a boucher les place manquante?


amicalment, le pestiféré fortunas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2006

les pestiférés on t-il le droit de cité ? Empty
MessageSujet: Bon   les pestiférés on t-il le droit de cité ? Icon_minitimeMar 28 Nov - 3:03

Fortunas ton coup de gueule est complètement mal placé. Je vais t'expliquer pourquoi :

-Nous avons mis nos guildes car sont largement majoritaire dans le sens du nombre et pas des droits) en participants et que Radichou et Oce on fait le boulot seuls (et y en a eu !)
-Nous avons mis les Servyteurs de Tyr au courant le même jour et en même temps que Symphonie et Les Poetics Loosers en précisant bien que vous faites partis du voyage. Ce fut lors d'un MC.
-Nous avons largement précisé que vous n'êtes pas des pick ups et que vous bénéficiez des mêmes droits que Symphonie et Poetics Loosers à savoir pour le loot etc et ce depuis le jour de l'inauguration du forum ! On a pas arrêté de le préciser.
-Excuse moi Fortunas mais regarde, tu cries alors que les Serviteurs sont au courant depuis un mois maintenant comme tout le monde, et tu ne connaissais même pas l'adresse du forum aujourd'hui.
-Des Serviteurs de Tyr viennent à chaque fois lors des sorties raids, ils ne se plaignent pas de ne pas voir le nom de leur guilde sur le forum (voir ils comprennent largement et pourtant eux ils viennt !) et savent qu'ils jouissent des mêmes droits. Par contre eux se renseignent pour les sorties et ce un minimum (et ils ne se plaignent toujours pas pourtant on pourrait dire qu'ils sont actifs !).

Maintenant c'est Oce qui va parler : Ecoute moi au lieu de gueuler comme un con parce que t'as l'impression qu'on trouve que tu sens le gaz comme t'as dit (ce qui non seulement est idiot et déplacé car l'on a prévenu que ce forum était le forum aussi des Serviteurs de Tyr). Faudrait revoir si tu as mis la main à la chose ? Faudrait-il que je te nomme comme conseiller financier du raid alors que t'es même pas foutu de te renseigner à propos du forum ou des sorties et le moyen pour les connaître ? Même sur Guild Event Manager c'est écrit dans la description des sorties ! Je cite :"Inscription sur https://raid.forumsactifs.com" on ne met pour ça qu'un seule place possible dans le raid sur Guild Event Manager pour que les gens aillent s'inscrire sur le forum.
Quand on est largué, qu'on ne sait pas on se tait et on demande gentiement, on fait pas des sous-entendus pestilenciels ou quoi que ce soit de ce genre. J'adore les Serviteurs de Tyr (que je connais ! ex : Toyath je m'entends très bien avec lui et j'espère que c'est réciproque) et je n'aurai jamais rien contre cette guilde tout à fait honorable et bien au contraire j'encourage avec pugnacité que la guilde des Serviteurs de Tyr se joignent à nos raids (et ce je l'ai dit à Toyath) car ce forum est à nos 3 guildes et pour nos 3 guildes ! T'as besoin de voir ton nom en rouge en gras et en grand pour te sentir moins diminué, pour pas te sentir oublié ? Ta guilde sera toujours la bienvenue mais alors les gens dans ton genre qui traîtent alors qu'ils en branlent pas une pour les autres (Je parle dans le jeu et me sors pas j'ai une vie réelle difficile moi !! Je peux faire le même ...) mais qui attendent de la reconnaissance en plus derrière ça me saoûle ! Imagine ma consternation quand je vois un Serviteur de Tyr qui ne connaît pas l'adresse du forum raid et qui en plus se permet de gueuler alors qu'il n'a rien suivi à l'histoire. Bouge ton cul renseigne toi et attaque pas les gens qui ont fait ce forum POUR TOI AUSSI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://raid.forumsactifs.com
 
les pestiférés on t-il le droit de cité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS :: Questions, droit de parler, droit decrier hé, droit de cuissage, doigts dans l'oeil ou dans le ... Oh !-
Sauter vers: