RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Liriel !

Aller en bas 
AuteurMessage
Liriel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2006

Liriel ! Empty
MessageSujet: Liriel !   Liriel ! Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:07

Nom:
Liriel

Classe:
Prêtresse, spé sacré, assez basique, 21/30 (esprit divin, direction spirituelle 5/5, soins spirituels 5/5)

Race:
Elfe, gracieuse et délicate.

Guilde:
Dobermann

Métiers et spé:
Alchimie 300, mais trop peu de recettes intéressantes pour que ça en vaille le coup, pour l'instant.
Herboristerie 103 (Oui, adepte de l'hôtel des ventes... je préfère faire les boutiques que la cueillette, et alors ? :s)

Réputation zandalar:
Amicale.

Réputation cercle cénarien:
Amicale.

Harmonisations:
Onyxia, achevée.
MC, achevée.
BWL, achevée.
Naxxramas, hein ? C'est Quoi ?

Voilà voilà, dame Oce m'a fait le plaisir de me diriger par ici, alors je viens me présenter. Au plaisir de jouer ensemble ! ^^


Edit: Petite édit, pour signaler que je ne suis plus spé sacré 21/30/0, j'ai opté pour une spé beaucoup plus amusante... 18/0/33 (Certains choix ont été faits afin de ne pas trop souffrir en healant en raid, comme la prise de 4/5 Résolution silencieuse et Méditation 3/3, ce qui m'amène logiquement à Sagacité 3/5, mais il faut faire des choix.)
Côté ombre, les choix ont été assez basiques.

Discipline (18 points)
Volonté inflexible - Rang 5/5 (Je n'utilise ma baguette que pour regen au jugement de sagesse, peu d'interêt à choisir la spé donc, alors qu'une résist au fear sur certains trash de ZG, par exemple, peut sauver des vies).
Résolution silencieuse - Rang 4/5 (D'après certains, 0/5 en résolution silencieuse ne fait pas une grande différence, mais s'il y en a une, et que ça me permet de soigner plus en en prenant moins dans la tête, moi, je prends).
Mot de pouvoir : Robustesse amélioré - Rang 2/2 (basique)
Focalisation améliorée - Rang 1/1 (ça peut aider, placer un soin gratuit qui critic plus souvent toutes les 2 minutes)
Méditation - Rang 3/3 (Sans ça, j'oublie le heal en raid)
Sagacité - Rang 3/5 (Mieux que rien, 5/5 me paraissait indispensable vu tous les sorts instantanés: bouclier, renovation, mot de douleur, maiiiiiis... tant pis, les points manquaient !)

Ombre (33 points)
Aveuglement - Rang 5/5 (l'autre est idéal pour farmer, mais, économie de points... je préfère assomer les monstres !)
Mot de l'ombre : Douleur amélioré - Rang 2/2
Focalisation de l'ombre - Rang 5/5 (3/5 aurait suffit, mais il me manquait deux points de prérequis pour passer au palier suivant)
Cri psychique amélioré - Rang 2/2 (ça aide, de toute façon, prérequis de Silence)
Fouet mental - Rang 1/1 (indispensable)
Allonge de l'Ombre - Rang 3/3 (idem)
Tissage de l'ombre - Rang 5/5 (pareil, et ça fait plaisir aux démonistes)
Silence - Rang 1/1 (On a beau dire qu'il est utile surtout en pvp, quand les contresorts des mages passent pas, ça aide...)
Etreinte vampirique - Rang 1/1 (source d'anti-dps, j'ai eu l'occasion de tester en groupe de 5, ça a son efficacité)
Etreinte vampirique améliorée - Rang 2/2 (passer de 20% à 30% d'efficacité en deux points, je prends)
Ténèbres - Rang 5/5 (+10% de dégats, indispensable, et de toute façon, il faut bien obtenir 30 points pour le dernier talent)
Forme d'Ombre - Rang 1/1

Après tests en instances (Oui, bon, je n'ai participé qu'à ZG et AQ20 depuis...), ma respé ne m'a pas empêché de soigner en mode heal, alors, je crois que je vais l'adopter définitivement. Peut-être quelques retouches en fonction de l'évolution des raids que je fréquente, mais qui vivra verra. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Liriel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS :: Recrutement-
Sauter vers: