RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réexplication plus claire à propos des présences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2006

Réexplication plus claire à propos des présences Empty
MessageSujet: Réexplication plus claire à propos des présences   Réexplication plus claire à propos des présences Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:14

J'ai reformulé la chose dans le post mais voici un copier-coller :
"- Si vous ne venez pas à 1 instance en 3 semaines sans prévenir de votre indisponibilité vous ne ferez plus parti de notre système et/ou ne pourrez joindre les raids pour au moins un mois.. Aucune présence en 3 semaines (sans prévenir) vous mettra donc de côté. Donc suffit juste de prévenir !"
Donc y a pas de quoi fouetter un chat suffit de prévenir c'est tout ce qu'on vous demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://raid.forumsactifs.com
Radichou




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/11/2006

Réexplication plus claire à propos des présences Empty
MessageSujet: Re: Réexplication plus claire à propos des présences   Réexplication plus claire à propos des présences Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:25

Même si le côté "systématique" déplaît, il est bon de le rappeler...
Les gens qui viennent à MC avec d'autres guildes pour la course aux loots et qui "de temps en temps" viennent wiper avec nous, comme ça, une fois par mois n'ont pas vraiment leur place dans notre raid.
On se serre les coudes et on reste ensemble ! Ceux qui n'ont pas la politesse de prévenir de leur indisponibilité (je dis pas ceux qui viennent pas, jamais je forcerai quelqu'un à venir) bah c'est simple je vois pas pourquoi on continuerait à faire des efforts pour eux s'ils n'en font pas.

Simple question de respect.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réexplication plus claire à propos des présences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS :: Techniques de raid !-
Sauter vers: