RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Radichou, démoniste

Aller en bas 
AuteurMessage
Radichou




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/11/2006

Radichou, démoniste Empty
MessageSujet: Radichou, démoniste   Radichou, démoniste Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:09

Allez j'ouvre le bal !

Nom

Radichou Barbapépé Bidibulle von Radishoo, grand Schtroumpf des Poetic Loosers depuis sa fondation, à dater du début avril 2005.

Classe
Toujours la classe ! le Jean-Paul Gnometier de Médivh !
Démoniste spé affliction surtout (40 points pour la portée, le crépuscule, les drains/malédictions/connexion améliorés) ; et un chouia destruction (trait d'ombre amélioré, sorts moins longs à préparer, et surtout ruine)

Race
GNOME ! Adepte de l'évasion, du bonus en intelligence et en ingénierie !

Métiers et spé
Couture 300 spé lingerie fine, catalogue assez fourni (notamment le vignesang, pas mal du tout).
Ingénierie gnome 315, avec pleiiin de schémas (me manque ceux de MC surtout), du dragon et fusil d'arcanite au robot réparateur, en passant par le réflectombre, flamme, et givre !

Réputation zandalar
Honoré à 5700/12000 et des poussières.

Réputation cercle cénarien
Amical à 4500/6000 (oh eh, j'étais Détesté y'a pas si longtemps, on respecte)

Equipement
Casque T2 (avec enchantement ZG)
Gants (+ dégâts d'ombre), ceinture T1
Bracelets (bonus endu), spallière Zandalar (résistance Ombre) (j'ai le truc qui permet d'avoir la robe, mais me manque la réputation).
Cou : orbe de sombrelune.
Robe du vide (+100 pv).
Jambières (arcanum dégâts des sorts) et bottes en vignesang (bonus endu).
Dague de récompense de quête poisons AQ/ZG.
Rose de Pénélope (entre les dents quand je danse le tango).
Cape de l'archiviste de la baleine (+10 Résistance ombre)

Résistance au feu :
Euh j'ai un set de brics et de brocs, je monte à plus de 200 avec ça (à vérifier !)

Voilà à peu près toutes les infos que j'estime utiles au raid. Ai pour habitude de japper et grogner, et de mener les raids de 20 à AQ sans Timspique. Les pierres de soins sont offertes à qui les demande gentiment. Les invocations de personnes sont réservées aux personnes qui font un remplacement en urgence, pas aux gens inscrits à la sortie et qui sont à IF au moment où on est censé partir ! Groumpf, les fragments ça coûte cher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Radichou, démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS :: Recrutement-
Sauter vers: