RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réputation Cercle Cénarien (AQ20)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2006

Réputation Cercle Cénarien (AQ20) Empty
MessageSujet: Réputation Cercle Cénarien (AQ20)   Réputation Cercle Cénarien (AQ20) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 4:18

Sont Exaltés et ont le droit de revendiquer le titre de Super Timor, car avec Super Timor, les insectes sont déjà morts :

Sont Révérés : Puisse leur nom être marqués en lettres d'or dans les jardins de Cenarius, Malfurion lui-même rêve d'eux :
Morgolonas, Epithaf, Oce, Grenor, Radichou

Sont Honorés : Elfes et Taurens chanteront longtemps leurs louanges en dansant joyeusement autour des puits de lune, en lançant des fleurs !
Lekoj (PL), Oreca (PL), Darium (PL), Feiydreva (PL), Gurer (Sym), Jiiru (PL), Rigs (PL), Chenoeh (PL), Miglova (PL), Amonia (PL)

Sont Amicaux : Ils sont les bienvenus pour prêter main forte au Cercle dans leur chasse aux cafards.
Prowler (PL), Madoushi, Galaki (PL), Trotinette, Joenorton, Tonlo (Sym), Akalmi (PL)

Sont Neutres : genre on va les noter ! au boulot les feignasses !


Dernière édition par Radichou le Mer 20 Déc - 14:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://raid.forumsactifs.com
rigs




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

Réputation Cercle Cénarien (AQ20) Empty
MessageSujet: Re: Réputation Cercle Cénarien (AQ20)   Réputation Cercle Cénarien (AQ20) Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:54

cheers Exalté cheers

Pendant que tout le monde pexe en outreterre moi je travaille ma réputation au cercle cénarien !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Réputation Cercle Cénarien (AQ20)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AQ20 27 nov
» aq20 29 nov
» Tecnique aq20
» AQ20 12 décembre
» AQ20 du 28 nov (Face à Buru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS :: Salle des trésor et registre des réputations-
Sauter vers: