RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oce template

Aller en bas 
AuteurMessage
Ancalhagon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2007

Oce template Empty
MessageSujet: Oce template   Oce template Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:05

Bonjour,
Oce, j'aimerais que tu me dises se que tu pense de se template http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300052302230100000000050520201230103125312000000000000000000000000#none car il est vrai qu'avec le spe feu, l'arcane ne m'est pas d'une grande utilitée, (je garde au fond de mon coeur l'amour de mon ancienne template xD) il est vrai que je dépense moin de mana et dps tout autand voir plus mais je prend plus facilement l'agro donc le bloc serait le bienvenue. Sinon je n'arrive toujours pas à me co sur l'autre forum car je n'est pas eu l'email me disant que mon compte est actif scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Sinon j'aimerais faire le laby lundi soir et la suite mercredi histoire que je puisse être pret pour kara pour les vacances donc si quelque 70 bien stuffé pouvais m'aider je serais ravi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Oce template
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS :: Général, news, divers.-
Sauter vers: