RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A chaque fois...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rigs




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

A chaque fois... Empty
MessageSujet: A chaque fois...   A chaque fois... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:26

Lorsque minuit résonne certains préfèrent arréter pour aller dormir.
Souvent je fais parti de ceux là mais en général je reste pour un dernier essai et me déco au mieux vers 12H30. Je ne suis pas raisonnable et le paye le lendemain au travail.

Mais à chaque fois il se trouve toujours des personnes pour critiquer les "départs de minuit".
Et la j'en ai ma claque d'entendre ce genre de réflexions que je sois concerné ou non. Je suis crevé et plutôt trés énervé et donc pas d'humeur a supporter cela.
Je vais donc renoncer pour un certains temps au raid.

Cela vous permettra de Down pas mal de boss puisqu'il parait qu'aprés les départs ils tombent comme des mouches.
Revenir en haut Aller en bas
Amonia




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2006

A chaque fois... Empty
MessageSujet: Re: A chaque fois...   A chaque fois... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:08

Je me dois de répondre puisque c'est à moi que ça s'adresse.
Je ne sais pas quoi répondre puisque je me suis énervé alors qu'il était minuit, et que c'est l'heure normale de fin des raid comme me l'a fait remarqué ma copine :/
J'étais déjà énervé par les boulets qui dps ont fait foiré plusieurs fois l'aggro et ne pas finir onyxia ça m'ennervait (notez bien que j'ai déjà mon T2 :p)

breff ... rigs revient !!!!! j'm'excuse! cat
Revenir en haut Aller en bas
rigs




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

A chaque fois... Empty
MessageSujet: Re: A chaque fois...   A chaque fois... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:09

Même si c'est toi qui ce soir la a fait les remarques je t'en veux pas (c'est pour ça que j'ai pas balancé ton nom).
Le problème c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour faire des remarques (cf le départ de radichou la fois précédente). 1 remarque + 1 autre... cela devient vite minant.
Donc avant de balancer à mon tour des pics qui dépasseraient ma pensée, je fais une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

A chaque fois... Empty
MessageSujet: Re: A chaque fois...   A chaque fois... Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:31

Je suis tout a fait d'accord avec vous.

Moi aussi qui commence tot le matin me retrouve souvent en train de bailler le lendemain.

Du coup tjs fatigué.

Je pense que comme tout le monde, nous avons envie de continué à jouer, mais hélàs il est important aussi de dormir la nuit.

(La ou je rales c'est la personne que l'on TP et qui ce barre au bout d'un wipe)

Apres libre à vous de faire ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2006

A chaque fois... Empty
MessageSujet: Re: A chaque fois...   A chaque fois... Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:57

Peut-être devrait-on tous arréter à minuit puisque c'est l'heure prévue?
Tant pis pour les downs tardifs, il vaut mieux cultiver l'ambiance. rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A chaque fois... Empty
MessageSujet: Re: A chaque fois...   A chaque fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A chaque fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi et comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS :: Questions, droit de parler, droit decrier hé, droit de cuissage, doigts dans l'oeil ou dans le ... Oh !-
Sauter vers: