RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voilà une news qui va faire mal mais ... :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oce
Admin
Admin



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2006

Voilà une news qui va faire mal mais ... :) Empty
MessageSujet: Voilà une news qui va faire mal mais ... :)   Voilà une news qui va faire mal mais ... :) Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:38

Engagements de chef de raid.
Les raids seront inscrits une semaine à l'avance ! (Si un raid est prévu pour jeudi, alors il devra être signalé le vendredi de la semaine précédente.) Ainsi vous avez le temps de prévoir. Les inscrits d'abord ! Vous aurez jusque 20h29 le jour de l'instance pour vous inscrire. A 20h30 je boucle le sujet.

Engagements des désireux de raid-er une instance.
1) Inscription obligatoire ! A compter de la semaine prochaine (à partir du 11). Pas inscrit ? Tant pis on y va en nombre réduit. On ne devra plus grouper de gens non-inscrits, les remplaçants à 21h c'est non ! On a une semaine pour s'inscrire donc faite l'effort.
2) Etre là à l'heure ! C'est à dire que entre 20h30 et 20h59 pour être groupé et être devant l'instance prêt à 21h pour rentrer. Retard possible ? => on prévient lors de l'inscription (irl d'abord cela est tout naturel.)
3) Soyez patient svp. Leader c'est fatiguant croyez-moi. Donc les "gogogogo allez putain on y va" ce sera bl pour moi le temps de l'instance.
4) Pas de "tp plz" on prend le gryf.

S'il y a des choses à dire dite-les. J'ai l'air énervé sur ce poste Twisted Evil je reste pourtant de très bonne humeur. Mais si le laxisme ne marche pas et que vous ne renvoyez pas la confiance que l'on vous porte, un rappel ferme semble très nécessaire.


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radichou




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/11/2006

Voilà une news qui va faire mal mais ... :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà une news qui va faire mal mais ... :)   Voilà une news qui va faire mal mais ... :) Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:21

Eh oui car
"Par contre pour les tp je crois qu'faut pas rêver car nous aussi les démos on s'déplace à pied... pas d'tééépééééé"

http://thibault.portevin.free.fr/farfouille/Titou%20le%20de%cc%81moniste.mp3
Revenir en haut Aller en bas
lael




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2006

Voilà une news qui va faire mal mais ... :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà une news qui va faire mal mais ... :)   Voilà une news qui va faire mal mais ... :) Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:38

Je sais que je n'ai plus trop mon mot à dire, vu mon exil, mais je pense qu'il ne faut pas être trop radical même si tout ce que j'ai pu lire dans le sujet précedent est justifié et compréhensible...

Je voudrai juste faire une projection sur ce qui pourrait se passer si vous appliquez à la lettre cette règle : de la frustration autant du côté des non-inscrits que des inscrits (et présents je jour J).

Imaginez un groupe emputé d'une classe qui vous fait défaut justement ce jour là et vous savez pertinement que le raid échoura si vous ne prenez pas qqun... Et évidement est connecté ce même jour LA personne qui vous manque... Qu'allez vous faire? le prendre au risque de voir les autres inscrits crier à l'injustice ou reste ferme sur vos positions et voir les membres du raid frustrés de passer une soirée à wiper (je force le trait volontairement) sans compter ceux qui regardent dehors tout aussi frustrés de ne pas pourvoir aider... Bref vous risquez de ne satisfaire personne.

En fait, au travers de ce que j'ai lu, ce qui vous énerve le plus ce sont les plaintes de ceux qui devraient se taire!

Je crainds qu'il n'y ait pas de solution miracle, pensez juste à votre but dans ce jeu : finir une instance... et hélas elle ne se finira pas sans un groupe à défaut de complet au moins équilibré même si cela doit prendre 15min de plus pour grouper...

Cheers à tous et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oce
Admin
Admin



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2006

Voilà une news qui va faire mal mais ... :) Empty
MessageSujet: ;)   Voilà une news qui va faire mal mais ... :) Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:26

Je répondrai que je préfère wiper avec des gens sérieux qu'avec des assistés (au delà de toute considération hors jeu hein et des raids prévus à espace auparavant qque fois trop juste entre l'affichage de l'event sur le fofo et le démarrage du raid en lui même) Smile
Une semaine pour s'inscrire maintenant ça suffit amplement je crois enfin j'espère ...
Grande campagne de pub suffit Smile
Tu veux viendre ? bah va t'inscrire qu'on sache si tu veux vraiment viendre (en faisant l"ffort incommensurable de taper "alt+tab" => ouverture mes favoris=> raid forum=> cliquer sur inscription aux raids voir "oh un mc jeudi bah j'va y aller tiens" hop "répondre" :"présent") = 3 min max et encore j'exagère Smile
On est 22 ? y a pas de prêtre ? paladin au heal, les autres attention bandage et pas de rupture d'aggro de quoi bien concentrer le heal. Pas de prêtre nain ? posture berserk + rage berserk et paladin au dispell fear si possible.
Y a qu'un mage ? ça pas de pb. (yen a bcp de mago donc je dis pas qu'il ne peut pas y en avoir)
Y a pas de fufu ? innerv' mago + jugement de sagesse pour garder un dps jusqu'à la fin (claquage de potions etc)
Y a pas de démo ? => ID, les fufus aident à phase 2 d'onyxia puisqu'apparemment c'est possible (donc là syst à essayer en cas de manque de démo) et les mages cassent du dragonnets en même temps qu'onyxia) et pas de tépééééé de tte manière :p
Y a pas de hunt ? => wawa au pull
Y a pas de druide ? => y en a pas tjs donc jugement de sagesse avec un relais de regen et popo les healers tant pis Smile
Y a pas de guerrier ? euh remplaçant ? là en effet c'est le seul point qui blesse Smile (mais on a bcp de war quand même Smile )
Donc même s'il manque une classe on peut toujours s'en sortir suffit de s'organiser en conséquence. Et relever un challenge quand il est réussi c'est plus honorifique voir épique Smile
Revenir en haut Aller en bas
lael




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2006

Voilà une news qui va faire mal mais ... :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà une news qui va faire mal mais ... :)   Voilà une news qui va faire mal mais ... :) Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:08

Pour m'être enrolé dans des raids à la dernière minute mais à l'heure, je ne pense pas être un assité et ne pense avoir gêné personne Razz.

Vous avez toujours dit "vie privée d'abord" ...

Je parle pour moi (et je pense ne pas être le seul) : m'inscrire à plus d'une instance n'est pas facile... Il faut que j'en parle à ma ptite famillle (Chérie, on sort ce soir là??? Smile ) ça n'a rien à voir avec le temps pour ouvir le fofo et de poster Smile

En fait, il arrive que le jour J un evenement fait que je peux faire une instance à l'heure (soit 20h30) mais trop tard pour s'inscire Crying or Very sad , je serai vraiment déçu de ne pas être pris confused .

En tant que casual, mon temps de jeu est limité et c'est dur d'avoir une occasion manquée et d'être obligé de faire un donjon en pick up.

Y a des guildes qui réquisitionnent pour completer leur rang en raid car ils partent du fait qu'on est guilde pour s'entraider avec tous les avantages et les contraintes que ça implique. Je trouve ça trop radical mais nous nous prenons le chemin opposé et je trouve cela aussi trop radical Smile .

Je sais que je n'arriverai pas à vous convaincre mais garder quand même ça à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Arogare

Arogare


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2007

Voilà une news qui va faire mal mais ... :) Empty
MessageSujet: AH!   Voilà une news qui va faire mal mais ... :) Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:34

Assez d'accord avec toi!!!!!! ( Et si on est inscrit et qu'on a un imprévu IRL on pe compter sur Radichou pour nous tp????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )

Note à Radichou: J'suis un p'tit wawa, une pierre de soin?
Revenir en haut Aller en bas
Oce
Admin
Admin



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2006

Voilà une news qui va faire mal mais ... :) Empty
MessageSujet: ^^   Voilà une news qui va faire mal mais ... :) Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:25

Lol roooh mais me faites pas dire ce que je ne dis pas Smile
Le côté irl a tjs primé ! Un pb irl imprévu oui ! (quand c'est fréquent et surtout que vous ne nous le dite pas c'est non Smile car mine de rien on sait qui attend les tp, qui déco sans dire aurevoir ou pourquoi. Mais on sait aussi qui ne peut venir à l'heure, qui risque de déco surtout car ces derniers nous préviennent !). Dans le premier cas de figure, faut montrer qu'on veut venir jouer avec ses copains et juste avoir la politesse de prévenir que l'on ne soit pas comme des cons car on ne vous trouve pas ou que vous avez déco sans rien dire Smile Dans le deuxième on n'a jamais rien dit car oui irl d'abord Smile Prévenir d'une éventuelle impossibilité est-ce impossible pour vous et ce même si vous n'en savez encore rien mais bon on connait sa vie^^ ? (suffit de s'inscrire et dire :"je serai là mais j'ai une possibilité d'imprévu ou de retard"). Donc ne me faites pas dire ce que je ne dis pas. Smile
Le principe de poster l'event une semaine à l'avance pour Radichou et moi permettra pour vous :
-d'être au courant surtout
-de prévoir sa soirée et s'inscrire à temps
-et de nous dire si vous avez des possibilités d'indisponibilité ce jour-là (même si vous ne le savez pas encore).
Lisez pas en diagonal ce que j'écris svp Smile
Tout ce qu'on demande c'est de s'inscrire, de prévenir de tte imprévu possible ! J'ai des noms si vous voulez de gens qui même s'ils ne savent pas s'ils seront à l'heure ou s'ils devront déco me préviennent toujours ! Mais j'ai aussi des noms de gens qui sont là, attendent le tp, attendent 20h30 pour être groupé sans être passé par le forum, ou déco chaque fois avant la fin sans qu'on sache ce qu'il y a et ce sans prévenir ! (ben merde y est où "machin" ? - "déco" -"mais y a même pas dit aurevoir ;(" )
Est-ce que ce qu'est-ce que je dis y est clair xD ? (c'est pas l'armée tu vois)
Revenir en haut Aller en bas
lael




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2006

Voilà une news qui va faire mal mais ... :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà une news qui va faire mal mais ... :)   Voilà une news qui va faire mal mais ... :) Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:55

Alors vu sous cet angle je me rapproche de vous Smile , il n'y a plus qu'a s'inscrire avec éventuellement une reserve.

Comme je n'avais pas compris ça, la clarification méritait d'être dite ^^

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà une news qui va faire mal mais ... :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà une news qui va faire mal mais ... :)   Voilà une news qui va faire mal mais ... :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà une news qui va faire mal mais ... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà ! ^^
» trotinette
» Voilà bis
» AQ20 27 nov
» Une critique terrrrrible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS :: Général, news, divers.-
Sauter vers: