RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ca c'est du bon qui va ravir tout le monde ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oce
Admin
Admin



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2006

Ca c'est du bon qui va ravir tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Ca c'est du bon qui va ravir tout le monde ^^   Ca c'est du bon qui va ravir tout le monde ^^ Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:32

Nous pouvons gagner encore des clés pour la beta test de BC wiwiwi ^^
Merci judgehype et blizzard qui nous propose 475 clés à gagner ^^
voivi le lien
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Revenir en haut Aller en bas
rigs




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

Ca c'est du bon qui va ravir tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est du bon qui va ravir tout le monde ^^   Ca c'est du bon qui va ravir tout le monde ^^ Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:43

J'avais vu et cela m'inquiète un peu.
Des clés disponible pour une béta si proche de la sortie peuvent être le signe d'un retard.

/genou
/prière
Revenir en haut Aller en bas
Radichou




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/11/2006

Ca c'est du bon qui va ravir tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est du bon qui va ravir tout le monde ^^   Ca c'est du bon qui va ravir tout le monde ^^ Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:19

Bah, tant pis, c'est qu'un jeu après tout.
J'attends que ça sorte, on verra bien après !
Revenir en haut Aller en bas
oreca




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2006

Ca c'est du bon qui va ravir tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est du bon qui va ravir tout le monde ^^   Ca c'est du bon qui va ravir tout le monde ^^ Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:21

Pas de retard prevue ^^
En fait il manque beaucoup de monde sur le serveur français... a tel point qu'on ne peut tester les BG et certaines instances.
C'est suite a une forte demande française que ces clès sont distribué.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/11/2006

Ca c'est du bon qui va ravir tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est du bon qui va ravir tout le monde ^^   Ca c'est du bon qui va ravir tout le monde ^^ Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:39

Ouaip, bah j'espère que pour BC ils vont faire quelque chose pour la pub qu'on reçoit sur les boîtes aux lettres, contre les bots, contre les mecs niv 1 qui se connectent 10s pour dire sur le /4 "LFG DM" (ou WC), les mages 60 aux noms de bots qui squattent en jcj l'entrée de stratholme, qui te tapent et se réfugient derrière le "rideau d'entrée" sans que tu puisses riposter... beaucoup de choses qui font qu'on apprécie de moins en moins le jeu.
Vivement Warhammer Online. (je viens de voir une vidéo de beta test, et ça déchire, na). Maintenant, à chaque mec qui me wispe, ou à chaque courrier, hop, requête MJ, on va les faire bosser et justifier notre abonnement (ben oui parce qu'on paie en plus, alors autant payer pour un truc bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca c'est du bon qui va ravir tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est du bon qui va ravir tout le monde ^^   Ca c'est du bon qui va ravir tout le monde ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca c'est du bon qui va ravir tout le monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS :: Général, news, divers.-
Sauter vers: